Notre premier festival

Notre premier festival en un mot?

Wow!

Sincèrement, nous ne nous attendions pas du tout à tout l’amour que nous avons reçu!
Nous n’avons vécu que du positif. C’était vraiment une belle expérience de rencontrer des fans et de nous en faire des nouveaux. Ça nous a aussi permis de rencontrer d’autres artistes ultra sympathiques bourrés de talents.

Notre table a attiré l’attention d’une variété surprenante de gens : des jeunes et moins jeunes, des gens qui sont tombés en amour avec notre licorne (qui ne le serait pas?), des professeurs, des parents, des artistes, des gens cherchant des idées cadeaux et d’autres qui ont été touchés par nos histoires.

Notre plus grand plaisir était d’observer les gens feuilleter notre livres avec le sourire aux lèvres.

Notre but est de rejoindre le plus de gens possible et leur montrer que peu importe qui vous êtes, vous avez le droit à une vie ordinaire. En voyant la panoplie de gens qui sommes venus nous voir, nous croyons être vers la bonne voie.

De plus, nous avons écoulé notre stock de bande dessinée version française! C’est quand même un beau problème!

Nous tenons à vous remercier toutes et tous de votre support, de vos suggestions et vos références. Nous avons pris beaucoup de notes. Tout ça nous donne le goût de continuer et ça nous donne de nouvelles idées pour le futur!

Nous allons certainement répéter l’expérience!

Une réponse à “Notre premier festival”

  1. Bonjour à vous deux!
    Je suis aussi auteure (des trucs sérieux et depuis quelques années de la BD, yé!) et je vous ai rencontrés au festival de la BD à Montréal, le dimanche, alors que j’y allais avec ma douce. J’ai lu votre album et il est vraiment sympathique et divertissant. Je tenais à vous écrire pour vous dire que c’était un bonheur de vous rencontrer tous les deux car vous êtes vraiment deux belles personnes qu’on a tout de suite envie d’avoir comme amis. Si j’avais eu de mes BD avec moi, je vous en aurais donnés en cadeau juste pour vous offrir quelque chose. Les belles personnes sont précieuses, il faut en prendre soin quand on les rencontre. À bientôt j’espère!
    P.S. Votre site web est super!
    Danielle Fecto

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *